World of Tanks

World of Tanks

Le studio Wargaming qui sait que la formule fonctionne ne se prive pas pour l’améliorer, et nous n’allons certainement pas nous en plaindre vu que World Of Tanks est un jeu qui devient de plus en plus jouissif et même addictif. Cette simulation de guerre au moyen de chars de combat, est un jeu massivement multijoueurs qui connaît un réel succès au point d’être porté sur console de salon. Ce fait est assez important à souligner vu que World of Tank est un free to play initialement prévu pour iOS et Android... World of Tanks a remporté plusieurs prix dont le plus marquant est celui du record du plus grand nombre de joueurs connectés en même temps sur un même serveur. Tu peux le télécharger gratuitement sur PC, PS4 ou même sur mobile !

Le gameplay de World of Tanks

World Of Tanks à un fonctionnement qui permet au joueur même novice de pénétrer dans le cœur du jeu sans la moindre difficulté. Toutefois, il est à noter que l’équilibre dans le gameplay entre les joueurs les plus expérimentés et les joueurs occasionnels est parfaitement maintenu de sorte que tu n’aies pas besoin d’avoir des réflexes de mutants pour progresser et que tu ne t’ennuies pas quand tu en as une parfaite maîtrise. L’intérêt de détruire ses adversaires en ligne est sans cesse renouvelé et les graphismes qui deviennent de plus en plus réalistes donnent une motivation supplémentaire au joueur. Tu auras droit à 5 catégories de chars et tu devras alterner de façon tactique selon la mission qui te sera attribuée.

Un jeu très réaliste avec des graphismes bluffant !

 Les modèles de chars proposés dans World Of Tanks sont inspirés soit par des prototypes en cours de fabrication, soit par des machines qui existent bel et bien et dont se servent les armées de terre. Pour ne citer que quelques sources, on retrouve aussi bien des chars français que des chars allemands, japonais américains et autres. Il est également possible d’opter pour des chars qui ont servi durant la première et la seconde guerre mondiale et qui sont désormais exposés dans des musées. Tu pourras choisir de te battre en solitaire ou rejoindre une faction ; télécharge dès maintenant ce jeu mythique ! 

Trailer du jeu World of Tanks

D'autres jeux sur navigateur