Souverain des Dragons : Un Excellent MMORPG sur Navigateur

Souverain des Dragons

Souverain des Dragons a été apprécié par plusieurs amateurs de jeux vidéo. Simple et accessible, il met en jeu des personnages sortis de l'ordinaire. Ces derniers combattent auprès du joueur et tous ont un seul objectif : détrôner le maître des lieux et établir une armée forte et résistante. Certains détails viennent empêcher le jeu d'être tout à fait parfait même si dans son ensemble, il est très bien conçu.

Présentation du jeu

Souverain des Dragons est un jeu sur navigateur qui a vu le jour en 2018. Il peut se jouer aussi bien sur PC que sur smartphone et a été édité par Esprit Games. De type MMORPG, Souverain des Dragons est disponible en français, en anglais, en allemand, en portugais et en espagnol.

Ce jeu a été téléchargé par des millions de joueurs à travers le monde. Son concept est si bien établi que les joueurs doivent gérer leur propre personnage. Ils le font combattre, lui apprennent des sorts et le font évoluer afin qu'il fasse partie des plus forts. Les combats sont au tour par tour, un système très connu dans le monde du jeu vidéo. Dès lors, pour prouver votre force ou votre puissance sur le terrain, vous devez combattre en PvP, le type de combat phare du jeu.

Univers du jeu et gameplay

Souverain des Dragons vous emmène sur un continent dominé par le maître des dragons noirs qui terrorise tous les habitants. Votre objectif est d'en terminer avec son règne en construisant la capitale de votre royaume et en formant une armée. Tissez des alliances, prenez avec vous d'autres dragons et combattez ensemble. Les orques et les elfes vous seront également d'une grande aide.

Vous aurez aussi l'opportunité de sélectionner un dragon parmi la multitude disponible et de le dompter. Il devient votre allié et vous devez le rendre très expérimenté en menant des combats, des affrontements et des quêtes. Relevez des défis, débloquez des créatures et rajoutez-en d'autres pour vos combats.

Forgez des armes et construisez votre cité en y intégrant plusieurs infrastructures. Mentionnons entre autres que le gameplay de Souverain des Dragons se situe entre du RPG et du RTS. Le RPG résume le côté aventure du jeu tandis que le RTS résume son côté stratégique.

Notre avis sur le jeu Souverain des Dragons

Notre point de vue sur le jeu Souverain des Dragons semble balancer plus du côté positif que du côté négatif. D'abord, on peut y jouer gratuitement car c’est un jeu en free-to-play. Ensuite, Souverain des Dragons dispose de plusieurs fonctionnalités dont plusieurs ont tendance à aider le joueur dans son ascension vers la victoire. Enfin, le travail graphique effectué par les concepteurs du jeu ne peut qu'être loué. Le côté graphique de Souverain des Dragons est unique et parfaitement réussi. Il est de type fantastique et manga isométrique 3D.

Cependant, c'est ce même côté graphique qui fait toute la faiblesse de Souverain des Dragons malgré ses belles illustrations. En effet, si vous êtes un habitué des jeux vidéo, vous vous rendrez rapidement compte qu'il ressemble à beaucoup d'autres, côté background et gameplay. Il faut aussi reconnaître que les différentes quêtes effectuées par les joueurs ne mènent pas vers une réelle obtention de points. De plus, les joueurs ne disposent que de très peu d'autonomie.

D'autres jeux sur navigateur