League of Angels 3

League of Angels 3

League of Angels 3 vaut clairement le détour. Dernier né de la série du même nom, le volet numéro 3 de cette saga créée par GtArcade apporte son lot de nouveautés que nous allons ensemble analyser points par point. Il est important de rappeler que la franchise connaît un franc succès dès sa sortie il y a quelques années. Et le dernier né de cette trilogie vient confirmer l’excellent travail effectué en amont par les développeurs.

Pour un MMORPG sur navigateur on peut sans contrainte affirmer que League of Angels III se démarque aisément par sa maîtrise des jeux du même genre. On sent en effet un savoir-faire arrivé à maturité, ce qui nous permet d’obtenir un jeu fantastique qui se laisse parcourir sans que l’on puisse voir le temps passer tellement le rythme effréné ne nous laisse pas le temps de souffler. Le dynamisme dont fait preuve League Of Angels III est l’une des raisons majeures de son succès. Avec ce jeu, pas le temps de s’ennuyer, car les combats sont prenants et l’histoire en elle-même tient le joueur en haleine. Pour un jeu gratuit sans téléchargement, le travail abattu est remarquable.  

Le gameplay sur League of Angels III

On va se dire les choses honnêtement, pour un free to play, ils ont réellement fait fort au niveau des graphismes et des animations lors des combats. On remarque énormément de détails, les personnages sont modélisés avec soins et les décors sont tellement sublimes qu’ils contribuent considérablement à l’immersion du joueur.

Le Gameplay en lui-même, reste simple, mais toujours aussi efficace. On peut enchaîner des combos sans pour autant avoir besoin de réaliser une combinaison compliquée. Pourtant, il faut souligner le fait que tout est parfaitement équilibré de sorte que les joueurs les plus aguerris puissent eux aussi y trouver leur compte. League of Angels III est pensé pour ceux qui découvrent le jeu sans pour autant dépayser ceux qui ont joué aux premiers épisodes de la série. On retrouve vite les automatismes tout en découvrant de nouvelles fonctionnalités. Au niveau scénaristique un vrai travail d’écriture a été réalisé, ce n’est pas un jeu réalisé à la va-vite et on constate qu’il y a une véritable envie de raconter quelque chose.

Tu prendras un vrai plaisir à y jouer dès l’instant où tu lanceras ce jeu sur navigateur, ne perds plus une seconde et amuses-toi bien ! 

Trailer du jeu League of Angels 3

D'autres jeux sur navigateur