Test & Avis complet sur le jeu Eternal Fury

Eternal Fury

Eternal Fury est un nouveau jeu de combat qui allie action et gestion. Avec son gameplay qui est assez original, il fait vivre aux joueurs des aventures incroyables et des batailles palpitantes. Par ailleurs, vous pourrez vous mettre dans la peau d’un héros avec ce jeu hors du commun. Avez-vous envie d'en savoir plus ? Découvrez ici comment se présente le jeu.

Eternal Fury : qu'est-ce que c'est ?

Eternal Fury est un jeu par navigateur multijoueur qui se joue en ligne et qui a été créé par les développeurs du jeu Wartune. Il est dorénavant édité par Creagames en version anglaise. Ce jeu est disponible sur plusieurs plateformes accessibles sur PC et sur les plateformes mobiles en mode gratuit. Eternal Fury fait vivre à ses joueurs des aventures exceptionnelles dans lesquelles ils rencontrent des héros et héroïnes à entraîner.

L'objectif des développeurs du jeu est de proposer un univers qui est accessible à tous sans téléchargement. Cela permet un chargement plus rapide du jeu et d’entreprendre des parties sans l'utilisation du cache comme dans la plupart des jeux en ligne.

Eternal Fury propose une large sélection de paramètres qui permettent au joueur à travers son personnage de se différencier des autres. Il dispose en plus de plusieurs caractéristiques permettant de rendre la mise à niveau amusante et plus facile. Le joueur prendra part à une aventure pleine de combats et d'expérience qui le feront monter en puissance.

Le gameplay du jeu Eternal Fury

En entrant dans le riche univers d'Eternal Fury, le joueur plonge dans un monde fantastique d'inspiration médiévale. La progression dans ce jeu s'appuie sur les combats et sur l'exploration du monde. Au début, le joueur pourra choisir son personnage. Ensuite, pour le rendre unique, il devra débloquer plusieurs niveaux.

Le gameplay d'Eternal Fury réserve au joueur plusieurs formes de combats. Ceux-ci sont très stratégiques et s'appuient sur les caractéristiques du personnage du joueur. Ce dernier marchera au milieu d'un monde fantastique et impressionnant qui lui fera découvrir plusieurs endroits. Il sera face à des monstres en tout genre et devra utiliser des sorts pour les vaincre. Aussi, il pourra au cours de la partie, acheter des mercenaires qu'il entraînera et qui combattront à ses côtés.

Le jeu sur navigateur Eternal Fury a aussi d’autres caractéristiques. Ainsi, il permet au joueur de se construire un château, de développer des technologies, d'élever et d'entraîner une armée. Les fonctionnalités du jeu se débloquent en fonction du niveau du joueur. Tout cela rend le gameplay intéressant et complet surtout pour les amateurs de jeux de rôle et de stratégie médiévales.

Pour finir, les éditeurs d'Eternal Fury n'ont pas négligé la partie où le joueur peut participer à des batailles (un contre un) qui lui permettront de monter dans la liste des meilleurs. Concernant le graphisme du jeu, Eternal Fury vous propose une interface 3D isométrique de bonne qualité. L'univers du jeu est coloré et est constitué de plusieurs dessins de type heroïc-fantasy.

Notre avis sur Eternal Fury

Eternal Fury se démarque de par son système de progression qui encourage la diversification des expériences. D'après les sondages réalisés, la majorité des avis est positif. Ainsi, pour les joueurs, Eternal Fury offre une expérience unique et permet de repousser les limites. Aussi, le point novateur du jeu est celui de la mythologie qui est rarement abordé dans les autres jeux.

D'autres jeux sur navigateur