Chevalier du Dragon

Chevalier du Dragon

Bien que l’on retrouve de plus en plus de MMORPG sur navigateur, il existe quelques perles dignes d’intérêt. Et l’une d’entre elles se trouve être Chevalière du dragon : un jeu en ligne multijoueur gratuit sans téléchargement que tu vas adorer ! Dans ce jeu, tu as le choix entre incarner un chevalier ou un magicien et les deux avatars viennent avec des particularités bien distinctes. Selon que tu sois un joueur bourrin ou un stratège, le choix de ton personnage impactera ta façon de parcourir l’aventure. Il faut aussi prendre en compte le fait que jouer avec un clavier, une manette ou une souris peut t’aider à choisir ton perso. Pour avancer dans le jeu et débloquer des quêtes, il faudra faire progresser son personnage. Plus ton niveau sera élevé et plus tu pourras combattre les créatures mythiques diverses et variées que l’on retrouve dans chevalier du dragon.

Le Gameplay de Chevalier du dragon

Dans cet univers fantastique peuplé de dieux anciens et de démons, tu pourras bâtir ta légende en les affrontant au fur et à mesure. À l’image de Final Fantasy, le système de combat est basé sur le tour par tour. Cela signifie que même si l’on opte pour un chevalier comme avatar, un minimum de stratégie devra être de rigueur. De même si tu choisis d’incarner un mage, tu auras quelques fois besoin de balancer des sortilèges dans le tas pour faire un maximum de dégâts.  La prise en main est donc aussi intuitive qu’équilibrée. Bien que l’originalité ne soit pas le point fort de chevalier du dragon, on peut dire que c’est un bon concentré de ce qui se fait de mieux dans le genre.

L’aspect ludique du jeu reste très présent tout au cours de la progression bien qu’elle soit classique. Il est vrai que certaines phases peuvent se montrer répétitives, mais on ne s’ennuie jamais devant son écran. Chevalier du dragon est un jeu sur navigateur plaisant, il n’y a aucun doute là-dessus. Bien que le jeu soit entièrement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement, les développeurs se sont assurés que le gamer que tu es puisse profiter d’un nombre important de modes différents. Si tu es un amateur du genre RPG, ce jeu est sans doute fait pour toi. Les graphismes colorés et chatoyants, alliés aux nombreuses quêtes annexes te feront passer un excellent moment.

Trailer du jeu Chevalier du dragon

D'autres jeux sur navigateur